» Idols Rpg - Votre idole c'est vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Idols Rpg - Votre idole c'est vous.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Mosshart

Alison Mosshart


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec ma guitare, mon micro et mon mediator (l)
Date d'inscription : 23/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Alison enleva ses deux converses à moitié defoncées en arrivant sur la plage, elle aimait sentir le sable froid sur ses pieds. Il etait 2heures du matin, elle n'avait pas reussi a fermer l'oeil et avait décidé de venir se detendre un peu sur la plage, de jouer un peu de guitare à l'abris des regards, seule pour une fois, et tranquille.

Elle frissona et enroula son echarpe autours de son coup, il faisait un peu froid tout de même. La jeune fille evita deux trois groupes de personnes, enfouissant sa tête dans son col afin d'être sure de ne pas risquer d'être reconnue par l'un ou l'une d'entre eux. Elle finit par s'assoir juste devant la mer, et sortit sa guitare. Elle en tira quelques notes un peu tristes avant de s'alonger sur le sable, ses cheveux formant un eventail autours de son visage.

Parfois elle aurait aimé que les gens ne voient pas en elle "Alison de The Kills" mais juste Alison, c'etait la rançon du succes, elle le savait et etait prête à l'accepter même si c'etait parfois difficile. A dire vrai, elle etait tout de même contente quand des gens lui parlaient sans savoir qu'elle etait celebre, c'etait agreable qu'on s'interesse à vous pour ce que vous êtes, et non car vous êtes celebre.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Kwon
Chanteuse
Boa Kwon


Nombre de messages : 78
Age : 111
Localisation : Niimporte oùù xO
Date d'inscription : 17/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

Boa, passait par là, elle était avec des converses bleu marines, un haut D&G et un jean slim. Elle se demandait si cette fille pourrait la parler car elle voyait dans ses yeux : de la tristesse. Elle enleva ses chaussures, et s'approcha d'elle.

- Je m'appelle Boa et toi ? en parlant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mosshart

Alison Mosshart


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec ma guitare, mon micro et mon mediator (l)
Date d'inscription : 23/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:31

En voyant une jeune fille s'approcher d'elle Alison se releva immediatement. Le visage de la fille lui disait quelque chose et son nom ne lui etait pas inconnu, pourtant elle n'aurait pas sut savoir pourquoi. Aussi elle se contenta de sourire avant de repondre :

- Alison. Je m'apelle Alison.

Elle rangea son mediator dans sa poche arrière, à côté des vieilles photos faites au polaroïde. Elle remit ensuite sa guitare dans sa vieille housse en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Kwon
Chanteuse
Boa Kwon


Nombre de messages : 78
Age : 111
Localisation : Niimporte oùù xO
Date d'inscription : 17/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:37

Son visage lui disait qualque chose aussi. Elle souria

- Je te connais Allison mais je ne sais plus qui.

Elle sortit son I-pod et lui donna 1 écouteur.

- Tu veux écouter ? C'est du rock ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mosshart

Alison Mosshart


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec ma guitare, mon micro et mon mediator (l)
Date d'inscription : 23/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

- Je suis Alison. C'est tout.

Elle n'avait pas l'intention de lui dire tout de suite qu'elle etait celebre. Soit la jeune fille l'etait aussi, soit elle ne l'etait pas, et dans le dernier cas elle preferait attendre avant de lui dire qui elle etait.

- Ton visage & ton nom me disent aussi quelque chose ...

Elle prit l'ecouteur de Boa et ecouta quelques instants avant de dire :

- C'est qui qui chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Kwon
Chanteuse
Boa Kwon


Nombre de messages : 78
Age : 111
Localisation : Niimporte oùù xO
Date d'inscription : 17/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:06

- D'accord.

Boa pensait que cette jeune fille était assez réservée, mais elle se disait qu'il lui fallait du temps pour qu'elle s'y habitue.

*Mais qui est cette Allison, j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais plus.*

- Moi aussi, c'est exactement comme toi. ^_^

- Tant que j'y suis, tu est une fan ou une idole, mais c'est juste une question. Tu peux aussi ne pas répondre.
Dit-elle en souriant

- C'est Aerosmith, j'espère que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mosshart

Alison Mosshart


Nombre de messages : 8
Localisation : Avec ma guitare, mon micro et mon mediator (l)
Date d'inscription : 23/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:52

[ALISON pas Allison Evil or Very Mad ]

Elle ouvrit de grands yeux devant la question quelques peu bizzard de la fille. Etait-elle une idole ou pas ? En quoi être une chanteuse voulait forcement dire qu'elle etait une idole, et en quoi ne pas l'être aurait voulu dire qu'elle n'en etait pas une ?!

- Euh ... Comment peut on se considerer comme une idole ? Vendre des disques c'est ça ? Ce n'est plus être un artiste, c'est être une idole ? Si c'est ça, tu peux me classer dans les idoles, mais a vrai dire je ne prefere pas être classée comme ça..

Elle s'arrêtta. Elle avait peut être été un peu dure non ? C'est vrai que quand on lui parlait de toutes ces pseudos stars qui ne savaient même pas chanter ou encore de "t'es une idoooole ou paaaas ? Moi ouaiiii" elle etait facilement agressive...

- Désolée si je t'ai parut brusque ou agressive, j'ai juste un peu de mal avec ce genre de sujet ... ><

Elle adressa un leger sourire a la jeune fille, comme pour se faire un peu pardonner.

- Aerosmith ? Oui je connais, ce n'est pas mon groupe préféré du tout mais certaines chansons sont cools, d'autres tirent un peu trop vers le metal ...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Kwon
Chanteuse
Boa Kwon


Nombre de messages : 78
Age : 111
Localisation : Niimporte oùù xO
Date d'inscription : 17/03/2007

Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:27

[Oh, désoleyy sherryy, pardonne moii Evil or Very Mad ]

Quand elle a vut Alison ouvrir ses yeux, elle se sentit mal à l'aise, est-ce qu'elle a poser une mauvaise question, si oui elle se sentirait mal. Elle n'aimait pas souffrir les gens avec ses questions là.

- Ah d'accord, mais les autres pensent qu'une idole sa doit être quelqu'un de célèbre, elle doit être connue, avoir beaucoup de talent. Mais pour moi une idole, c'est quelqu'un qui doit aimer son métier, ce rang, elle doit le mériter.

*Je croit avoir été trop dure, comment j'ai parler d'un ton sec. Je n'ai jamais parler comme ça. Je vais m'excuser*

- C'est rien ce que tu m'a dis, mais moi aussii, j'm'excuse, j'ai parler d'un mauvais ton, désoler désoler.

Elle se sentit soudain pardonner quand elle vut le sourire de cette belle jeune fille

- Comme moi. Je n'aime que DREAM ON. Certains sont trop métal, d'autres cool, mais je préfère que sa ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne* Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne*   Promenade nocturne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Idols Rpg - Votre idole c'est vous. :: • Lieux pour RPG :: Plage - Océan Beach-
Sauter vers: