» Idols Rpg - Votre idole c'est vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Idols Rpg - Votre idole c'est vous.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fais son shopping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Ferguson
Chanteuse
Stacy Ferguson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Fais son shopping Empty
MessageSujet: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Stacy se ballade dans le centre commercial, entrant dans chaque boutique de fringues, de maquillage, de bijoux, de musique... Elle était vêtue d'un slim avec des petites ballerines qu'elle avait eu en soldes chez H&M. Elle avait également un petit sac à main sur l'épaule droite et un t-shirt avec un col V blanc, ainsi qu'un gilet en laine noir dont les deux cotés était reliés en X en haut du ventre et des tonnes de sacs contenant jupes, bottes, jeans, top, maquillage, collier, boucles d'oreilles, CD...

J'ai fait des affaires ! J'espère que le prochain magasins m'en fera faire d'aussi bonnes !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Top Model
Adriana Lima


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiiles ... avec d'beau goss 8D
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais son shopping Empty
MessageSujet: Re: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:44

Adria` était dans un magasin d'habit chic.Elle avait déja 300 sacs remplie de si & sa.Elle changa de magasin.Elle regarda son sac & rentrit dans Fergie.
-Oops ! Pardon,désolé ... Mais mon sac & trop beau !
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ferguson
Chanteuse
Stacy Ferguson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Fais son shopping Empty
MessageSujet: Re: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:51

T'inquiete, c'est rien... Mais t'as quoi dans ton sac pour pas faire attention ?
Elle rit. Elle était heureuse de croiser d'autres personnes dans cette ville. Elle la trouvait bien encombrée avec tous ces sacs, quand elle vit un sac avec marqué dessus le nom de son magasin favori.

Je trouve que t'as un peu trop de sacs... T'as dévaliser leurs reserves ou quoi ? *Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Top Model
Adriana Lima


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiiles ... avec d'beau goss 8D
Date d'inscription : 18/03/2007

Fais son shopping Empty
MessageSujet: Re: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:13

-La plus belle de toute les robes d'été rose !
Sa robe était surtout très sexy.Plutôt jolies.Elle lui sourit,sortit sa robe pour lui montrer,& la remit dedans son sac.
-Hey hey,je suis une vrais fan de se magasin ! Je suis une vrais stars,après tout !
Elle rit elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ferguson
Chanteuse
Stacy Ferguson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Fais son shopping Empty
MessageSujet: Re: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:08

Tu veux me faire concurrence ? Tu tombe bien d'ailleurs, y a des réductions à -70% pas loin ! J'en reviens, c'est super beau !

Elle chercha son sac dans tout les siens, le trouvit, puis en sortit un top à une manche, blanc, qui descendait jusqu'aux hanches.
T'en pense quoi ? Je l'ai eu à 15 € à la place de 40 € !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen
Admineuzz`
Ashley Olsen


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Là où je me trouve, c'est à dire pas avec toi. '__'
Date d'inscription : 14/03/2007

Fais son shopping Empty
MessageSujet: Re: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:17

Adriana Lima, attention, parole en gras =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais son shopping Empty
MessageSujet: Re: Fais son shopping   Fais son shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais son shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Idols Rpg - Votre idole c'est vous. :: • Lieux pour RPG :: Ruelles commerciales-
Sauter vers: