» Idols Rpg - Votre idole c'est vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Idols Rpg - Votre idole c'est vous.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce du Forum : Ouverture du Forum'

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admineuzz`
Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/03/2007

• Votre personnage •
Chérì ? x] :: • Hmm nan Darling xO
• Amis :: • Avril , Bill , Tom , Kate , Mary-kate , Ashley ..Etc .
• Popularitée:
Annonce du Forum : Ouverture du Forum' Left_bar_bleue80/100Annonce du Forum : Ouverture du Forum' Empty_bar_bleue  (80/100)

Annonce du Forum : Ouverture du Forum' Empty
MessageSujet: Annonce du Forum : Ouverture du Forum'   Annonce du Forum : Ouverture du Forum' Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:16

Bonjour a tous et a toutes ,
Comme je suis admin sur Le fo' je me permet de poster ce Sujet en tant qu'evenement du forum .oui , le forum Ouvr ses portes , et Nous , les quatres admins sommes heureuses de vous le présenter .
J'aimerais d'abord préciser que je n'en suis pas la fondatrice , j'ai intégré l'equipe , bien qu'elle etait deja formée .Je les remercie donc de m'avoir integrée dans leur equipe .

Vous avez pu lire le but du forum dans la Partie réglement , ca ne sert donc a rien que je vous refasse un Patati desssus .

Je vous souhaite donc la bienvenue Sur le forum , et un Bon amusement , tout en respectant les regles (mdr) !
Sur ce ,

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Forum : Ouverture du Forum'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Fonctionnement/Thême du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Idols Rpg - Votre idole c'est vous. :: • Début : Obligatoire :: Annonce - Nouveautés du forum-
Sauter vers: